Hybrid meeting on Teams
Hybrid meeting on Teams-Audio Visual-Lifestyle-Banner

Support Solutions visuelles

Quel que soit la solution visuelle Sharp que vous utilisez et quels que soient les besoins de votre entreprise, nous sommes là pour vous offrir le support que vous souhaitez, exactement quand vous en avez besoin.

Informations générales de support concernant Visual Solution

Si vous recherchez un manuel d'utilisation, une carte de garantie constructeur, etc., veuillez utiliser le centre de téléchargement Sharp.

Pour nos partenaires commerciaux Sharp, nous avons organisé des informations utiles dans notre page partenaire commercial. 

Accès à votre carte de garantie

Votre écran professionnel SHARP a été fabriqué selon les normes les plus élevées de préservation de la santé , d’impact environnemental  et de qualité produit. Vous pouvez accéder au Centre de Téléchargement afin d’avoir accès à la fiche de garantie constructeur de votre produit.

Merci de noter que la fiche de garantie constructeur ne modifie pas les garanties dont vous bénéficiez grâce à votre Distributeur.

Support solutions visuelles - Nous contacter

Si vous avez besoin de support pour votre solution visuelle Sharp, veuillez contacter le numéro suivant ou utiliser notre formulaire de contact.

Big Pad, affichage, mur d’images, projecteurs:
Téléphone : +32 258 878 63

Conditions de garantie

BIG PAD – Conditions de garantie

3.0

Moniteurs professionnels – Conditions de garantie

3.0

Mur d’images – Conditions de garantie

3.0