Nous contacter

Écrans pour mur vidéo

Parfois, même le plus grand écran LCD ne suffit pas , un mur vidéo entier est nécessaire. Et c'est à ce moment que vous avez besoin d'un écran pour mur vidéo conçu par Sharp.

Sharp a fait progresser la science des murs vidéo avec une gamme d'écrans qui surpasse les limites des autres systèmes.

Nos biseaux ultra-minces, par exemple, réduisent la distance entre les écrans pour créer un mur vidéo vraiment efficace. Les moniteurs peuvent être montés en mode portrait et paysage pour optimiser l'espace disponible. Les bordures pratiquement transparentes vous aident à créer des murs vidéo à fort impact dans tous les formats.

Une luminosité élevée signifie que votre mur vidéo fonctionnera parfaitement même dans les endroits les plus éclairés et, grâce à notre technologie de contraste élevé, vos images seront parfaitement visibles et ce, même de loin. Les blancs lumineux, les couleurs vives, les noirs les plus profonds et une luminosité uniforme se conjuguent pour créer un mur vidéo époustouflant.

Modèles pour mur vidéo

  • Fonctions d'affichage sur mur vidéo - Gamme PN-V

    Aperçu

    Avec les bordures les plus fines de la classe 60", la gamme PN-V est le standard pour les murs vidéo multi-écrans. Compatibles avec les modes portrait et paysage, disposant d'un rétroéclairage LED intégral et de bordures ultra-minces, ces écrans vous aident à créer des murs vidéo à impact élevé de quasiment n'importe quelle taille et format.

    * Basé sur les informations publiées au 8 juin 2010 pour les panneaux LCD de 60 pouces ou plus de diagonale.

  • Mode d'affichage élargi (zoom)

    (jusqu'à 25 moniteurs)

    Le mode d'affichage élargi (zoom) peut élargir une image sur  25 moniteurs (en configuration 5 x 5) depuis un PC.
    La fonction d'ajustement de largeur de cadre élimine quasiment tout problème d'alignement et améliore énormément l'image élargie sur un affichage multi-écrans.

  • Rétro-éclairage LED intégral

    Luminosité uniforme et faible consommation d'énergie

    Pour offrir à la gamme PN-V plus de luminosité que le rétroéclairage CCFL* peut offrir, Sharp a positionné des éléments LED sur toute la surface du panneau directement derrière les couches de cristaux liquides, assurant ainsi un affichage multi-écrans lumineux, élégant et uniforme.

    * Lampe fluorescente à cathode froide

  • Kits de commande PN-ZR01 (pour la gamme PN-V60X) & PN-ZR01A (pour le PN-V551)

    (vendus séparément)

    Lorsque l'un des moniteurs d'une configuration multi-écrans est équipé d’un boitier de détection de télécommande, tous les moniteurs peuvent être simplement contrôlés par une seule télécommande. Et pour améliorer les économies d'énergie, un détecteur de luminosité ajuste automatiquement la luminosité du rétroéclairage selon l'éclairage ambiant.

  • Des possibilités d'affichage quasiment illimitées

    Grâce aux bordures ultrafines de la gamme PN-V, l'espace entre moniteurs voisins est quasi invisible, avec un interstice de 6,5 mm pour la gamme PN-V60X et de 3,5 mm pour le PNV551. Lors d'une utilisation dans une configuration de mur vidéo, cela permet d'afficher des images nettes à impact élevé dans n'importe quelle taille et n'importe quel format. Et avec une fiabilité certifiée 24/7, 3 ans de garantie limitée sur site pièces et main-d'œuvre et une certification ENERGY STAR®, la gamme PN-V est conçue pour être exceptionnellement fiable.

    * Ne comprend pas l'espace entre les moniteurs.

  • Créez des murs vidéo dynamiques

    Unités : cm (les mesures sont des approximations qui incluent la largeur de bordure)

    Un nombre quasi-illimité de moniteurs de la gamme PN-V peuvent être regroupés pour créer un mur vidéo multi-écrans. Ces configurations peuvent être contrôlées via RS-232C ou depuis le réseau.* Leur facilité de commande et d'intégration aide à simplifier la conception et l'installation de murs vidéo complexes de quasiment toute taille et forme.

    La carte d'expansion d'entrée/sortie PN-ZB02 est requise pour la commande réseau de la gamme PN-V60X. Le PN-V551 inclut une interface réseau intégrée.